Il peut ressembler à un haricot, mais la voiture hybride Urbee 2 peut obtenir des centaines de miles au gallon et elle est faite principalement par impression 3D. En deux ans, il pourrait devenir le premier véhicule comme conduire à travers les Etats-Unis.
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Urbee 2 |
Au début de 1903, le médecin et les amateurs de voitures Horatio Nelson Jackson a accepté un pari de 50 $ qu'il ne pouvait pas traverser les Etats-Unis en voiture. Quelques semaines plus tard, le 23 mai, lui et mécanicien Sewall K. Crocker a grimpé dans un 20chevaux Winton à San Francisco et se dirigea vers l'est. Accompagné par Bud, un pit-bull ils ont ramassé le long du chemin, les deux hommes sont arrivés à New York 63 jours, 12 heures, et 800 gallons de carburant plus tard, complétant premier lecteur de cross-country de la nation.
Environ deux ans à partir de maintenant, Cody et Tyler Kor, maintenant 20 et 22 ans, respectivement, conduira côte-à-côte dans le losange formé Urbee 2, une voiture faite principalement par l'impression 3D. Comme Jackson et Crocker, les jeunes hommes vont prendre un chien pour la balade-Cupidon, leur collie et bleu heeler mix. Contrairement à Jackson et Crocker, ils passeront à 10 gallons de carburant pour terminer le voyage de New York à San Francisco. Ensuite, ils vont faire le plein, faire demi-tour et suivez le même itinéraire ouest-est prise par Jackson, Crocker, et Bud.
Cody et le père de Tyler, Jim Kor, poutres quand il parle du voyage. "L'estimation du temps Google est de 44 heures, mais il faudra un peu plus longtemps, j'en suis sûr», dit-Kor, président de Kor Ecologic et chef d'équipe du projet Urbee 2. «Vous savez, le chien a envie de faire pipi et autres joyeusetés. Et on pourrait avoir une panne. Mais ce sera un voyage rapide et efficace."
Jim Kor a décrit ce projet ambitieux à la fabrication de la Future Summit mercredi. Stratasys, une société additif manufacturière mondiale, a accueilli l'événement à son siège Eden Prairie, Minnesota,. PopMech rejoint un petit groupe de journalistes lors de la réunion, qui comprenait des présentations par de nombreux pionniers de l'impression 3D.
Les termes fabrication additive et l'impression 3D sont synonymes. Un fichier de dessin assisté par ordinateur (CAO) est envoyé à une imprimante 3D, qui lit le fichier et crée l'objet, en utilisant, par exemple, les systèmes de modélisation Fused Deposition (FDM) ou PolyJet. Une machine PolyJet utilise des résines liquides pour construire un objet une couche microscopique à la fois, suivant le code du fichier CAO, puis durcit le matériau avec des lumières UV. FDM est un processus similaire, mais il utilise des polymères fondus. Les imprimantes peuvent être aussi petites que d'un four à micro-ondes (comme les modèles de bureau de makerbot) ou grand comme un monospace. Le plus grand modèle Stratasys, le Fortus 900mc, est de plus de 9 mètres de long et 6 mètres de haut et pèse environ £ 6600. Elle peut imprimer des objets jusqu'à 36 par 24 pouces.
Stratasys, qui est entré en activité en 1994, se développe rapidement. En Août, il a acquis MakerBot, le leader basé à Brooklyn dans l'impression de bureau en 3D, pour une somme annoncée de 604 millions de dollars. Il possède 1600 employés dans le monde, avec des bureaux en Israël, en Asie, en Amérique du Sud et en Europe. Son bras de production, RedEye, a des usines en Belgique, en Turquie et en Australie, et à deux autres endroits aux États-Unis en dehors de Eden Prairie. Lors de la conférence de presse de mercredi, RedEye vice-président Jim Bartel a annoncé que l'entreprise allait construire des installations de production à Shanghai en 2014.
Sratasys a des clients qui ont témoigné lors du sommet sur l'utilisation de sa technologie pour rendre le prototypage et la production de leurs produits plus rapidement et à moindre coût. Mais Jim Kor a été la star du spectacle. Il était agité quand il a commencé son exposé, "voitures durable et l'avenir de la fabrication», devant environ 25 personnes dans une salle de conférence au rez de chaussée. «Je suis un introverti», dit-il, en caressant nerveusement sa barbe sel et poivre. «En fait, c'est pire que cela, je suis un ermite."
Kor a obtenu plus de son aversion de parler en public, et au cours de son discours et interviews ultérieures avec PopMech, il a décrit le développement tout au long ans de la première voiture de Urbee et le grand plan pour l'odyssée de cross-country de Urbee 2.
Le moment s'approcha "d'aha" déjeuner un jour en 1996, au Café Sunstone à Winnipeg, au Manitoba, où Kor vit et travaille. Lui et une équipe de sept autres concepteurs et les ingénieurs venait de terminer réaliser et tester le Solos personnels véhicule de transport en commun rapide (également connu sous le nom podcar), qui s'est déroulée sur des rails. C'était une conception efficace, propulsé par un petit moteur électrique et la puissance de l'homme, mais un système de rail devrait être créé pour soutenir son utilisation. "Nous devrions prendre une version de ce véhicule et le mettre sur la route, car les routes sont déjà là," l'un des collègues de Kor dit.
Kor a été intrigué par l'idée et a commencé à dessiner sur une serviette en papier. «C'était une vue de côté d'une voiture qui ressemblait à une voiture Smart plus aérodynamique, un biplace , " dit-il. Quelques jours plus tard , la conceptualisation et la conception travaux ont commencé sur un véhicule destiné à un usage urbain , alimenté par un moteur électrique et un moteur à combustion petite , à l'éthanol . Les principaux mots -urbaine , électrique, l'éthanol a donné le Urbee son nom, et Kor Ecologic a passé plus d'une décennie affiner la conception.
Le défi principal était l'aérodynamique. Dans sa présentation au Stratasys , Kor a mentionné comment un guépard de sprint aplatit ses oreilles sur le dessus de sa tête et une vitesse de faucon dans les airs avec ses pieds tenu au ras de son corps. «La nature est ma source d'inspiration », at-il dit .
À l'automne de 2008, Kor et son équipe avaient un modèle complet de l'ordinateur et un modèle physique partielle d'un hybride qui obtiendrait environ 300 mpg. Le processus était lisse -Kor a travaillé avec le même groupe de concepteurs et les ingénieurs depuis des décennies , mais non sans un certain désaccord . «Il y avait deux d'entre nous qui connaissaient l'aérodynamique vraiment bien, et deux designers industriels », se souvient Kor . «Les designers industriels ont continué à dire :« Il ne peut pas ressembler à un bonbon mou . Mais je voulais absolument que le design doit être efficace d'abord, puis nous concevrait pour le look . Plupart des voitures sont faites dans l'autre sens , ils commencent par la façon dont ils veulent la voiture pour regarder , puis ils essaient de trouver des façons de faire il efficace. "
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