samedi 9 novembre 2013

Initiative de WiFi Blumenfield Obtient première audience devant le Conseil de ville de Los Angeles, Efface étape cruciale


LOS ANGELES - La proposition de Los Angeles City Councilmember Bob Blumenfield apporter la connexion haut débit sans fil dans toute la ville de Los Angeles lève un obstacle important aujourd'hui que le Conseil a demandé à l'unanimité de l' Agence des technologies de l'information de la Ville (ITA) pour rédiger une demande de propositions (DP) pour le service.

" Les avantages pour la Ville de l'accès universel au haut débit sont nombreuses ", a déclaré Blumenfield . "En particulier , l'accès à Internet sans fil permettra de combler la fracture numérique tout en générant le développement économique et rendre notre ville encore plus convivial pour les visiteurs . Je suis heureux de voir mes collègues qui reconnaissent la valeur de l'investissement dans notre infrastructure virtuelle " .

Est prévu d'élargir l'accès à large bande sans fil et de fibres pour avoir des avantages tangibles à la création d' emplois au niveau local et les initiatives de développement de la main-d'œuvre .

ITA directeur général Steve Renecker présenté au Conseil ce qui a fonctionné dans d'autres villes et ce que la ville de Los Angeles a fait dans le passé que l'agence se tourne vers la rédaction d'un appel d'offres qui comprend l'accès fibre et sans fil.

Il a été près de 5 ans depuis Los Angeles abandonné une initiative WiFi précédent basé sur la technologie de réseau maillé sans fil à jour. En ce moment , des villes comme Houston , Philadelphie et Minneapolis ont mis en œuvre avec succès leurs propres initiatives en matière de large bande sans fil , tandis que la technologie a connu des avancées significatives .

L' initiative de large bande sans fil , introduit par le Councilmember en Juillet , est la première initiative politique majeure de Blumenfield en tant que président de l'innovation , de la technologie et des services en général ( TISG ) .

S'exprimant en faveur de l'initiative , Kevin Taylor , président du conseil de quartier Reseda, qui a déjà adopté une résolution de soutien à l'initiative de large bande sans fil Blumenfield , a appelé un " changement de jeu effort à Los Angeles pour correspondre à d'autres villes de classe mondiale . "

Depuis son lancement , l'initiative a travaillé à travers la ville à une vitesse vertigineuse . Councilmember Blumenfield a travaillé avec Councilmembers Bonin et O'Farrell, qui siègent également au comité TISG , sur la meilleure façon de mettre en œuvre le programme. Aujourd'hui offert la première occasion pour l'ensemble du Conseil d'entendre la proposition.

Suite à la directive de Blumenfield , le Conseil a autorisé ITA de rédiger un appel d'offres avec un oeil vers l'exploitation des actifs de la Ville de réduire les coûts pour la Ville et créer des incitations pour les partenaires potentiels. Councilmember Blumenfield profité de l'occasion pour encourager les soumissionnaires potentiels à présenter des propositions .

" Nous n'allons pas à ce sujet dans une manière prescriptive. Je veux exhorter tout et tous les partenaires potentiels à soumettre des propositions créatives que nous cherchons à pousser Los Angeles dans le 21ème siècle " .

Une fois terminé, Los Angeles serait la plus grande ville des Etats-Unis avec l'accès gratuit et universel à la large bande sans fil.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire