samedi 9 novembre 2013

Google aurait tester la technologie pour suivre le comportement dans le monde réel des consommateurs

Google est censément teste une nouvelle technologie qui pourrait suivre le comportement des consommateurs dans les magasins et les entreprises du monde réel.

La nouvelle technologie de Google serait brancher sur les services de localisation sur les smartphones via des applications populaires telles que Google Maps et Gmail, selon un rapport de digiday.com.
L'utilisateur s'engage à «opt in» pour les services de localisation quand ils chargent applications Google sur leur téléphone, ce qui signifie Google peut alors suivre ces données.
L'objectif est que par le suivi de la localisation des clients dans l'environnement d'achat, Google peut fournir des informations mieux ciblées pour prospective promet.
Il peut également démontrer une meilleure «conversion», c'est à dire que, après la diffusion d'annonces via la recherche pour les produits, les clients sont alors «convertir» cette expérience dans un achat dans le monde réel.
Selon le Business Insider, les gens passent plus de 15 heures par semaine à chercher des produits en ligne, et au moins 50 pour cent de ceux qui donnent suite à un achat rapide.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire