Le prochain iPhone pourrait sortir dès l'été prochain. Une info qui relance les spéculations et les rumeurs sur une nouvelle "révolution" Apple.
Alors qu'Apple doit assurer le marketing et le service après-vente de ses iPhone 5S et iPhone 5C à quelques semaines de Noël, voilà que de nouvelles rumeurs viennent agiter le monde de la high teh : l'iPhone 6 pourrait être présenté dès l'été prochain. Le journal Business Insider a interrogé Gene Munster, analyste de Piper Jaffray, qui semble en savoir beaucoup sur le prochain produit d'Apple. Le nouveau smartphone de la marque à la pomme sera selon lui un "blockbuster", avec "un écran plus grand". Le produit pourrait relancer l'ambition d'Apple pour l'innovation et les grands virages technologiques puisqu'est évoqué un lancement conjoint de l'iPhone 6 et de la très attendue iWatch.
Apple devrait de toute manière profiter des rumeurs, dont le nombre croissant témoigne de l'intérêt toujours vivace du monde des technologies pour la firme américaine et pour sa capacité à innover. Celles-ci inspirent même les graphistes et les designers qui consacrent des sites entiers pour proposer de nouvelles ergonomies et imaginer de nouveaux concepts. Apple pourrait s'inspirer, peut-être pour l'iPhone 7, des concepts présentés par exemple sur DeviantArt où l'on découvre un nouvel iPhone sans bordure, une caméra intelligente capable de trouver des angles précis et équipée d'un zoom ultra-puissant.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire