mercredi 6 novembre 2013

RaspyFi tunes prépare pour audiophiles


Nous pouvons voir de nos statistiques de trafic web qui Raspberry Pi audio est un sujet très populaire. Voir, par exemple: Obtenir Hi-Fi à partir de son Raspberry Pi.

Eh bien, je voulais mettre en évidence celui-ci avant, RaspyFi 1.0 est sorti. Fondamentalement, il vise à transformer le Pi framboise sur une source audio audiophile, et vous pouvez contrôler avec votre mobile, PC ou tablette sans installation supplémentaire.
L'équipe derrière le projet écrit:
"Pour y accéder, il suffit d'écrire http://raspyfi/ sur votre navigateur. De là, vous pouvez parcourir votre bibliothèque musicale, contrôler la lecture et de lecture, et de configurer RaspyFi la manière la plus conviviale que nous pourrions penser à. Il fonctionne en mode natif sur chaque plateforme, Android, Mac, Linux, iOS. Pas besoin d'installer quoi que ce soit, assurez-vous juste que vous êtes connecté au même réseau que RaspyFi, pointez sur raspyfi.local / sur votre navigateur et vous êtes bon pour vous! Ou tout simplement écrire l'adresse IP de RaspyFi sur votre navigateur.Audiophile linux n'a jamais été aussi facile!"
 Caractéristiques de la version sont:

  • Support de AirPlay construit hors de la boîte, il suffit de sélectionner comme appareil AirPlay. «Facile qu'il y paraît. Vous pouvez utiliser RaspyFi comme un haut-parleur distant à votre PC, iPhone, iPad ou Android périphériques. N'oubliez pas d'arrêter la lecture locale avant de commencer la lecture d'Airplay! "
  • Soutien WebRadio construit sur l'interface utilisateur Web, avec des radios sélectionnées déjà construit dedans "Voulez-vous ajouter une webradio? Facile! Il suffit d'aller sur le réseau, vous trouverez la part RaspyFi. Allez dans le dossier de WebRadio et collez votre fichier. Pls ou. M3u playlist radio là-bas! Pour avoir une pls fichier de la station radio. M3u ou., Il suffit d'ouvrir un document vierge, collez l'URL de la webradio et l'enregistrer avec l'extension. Pls. "
  • supportent AAC et ALAC.
  • Plus optimisations à l'OS.
  • Capacité de RamPlay expérimentale. "Il suffit de copier vos fichiers (max 256 au total) sur le partage Samba Ramplay, accédez à ramplay sur l'interface utilisateur Web, cliquez sur actualiser ce dossier, recherchez et jouer!"
Lire la suite sur le site Raspyfi »

1 commentaire: