La semaine dernière, deux barges appartenant à Google, portant chacun une charge avec de grandes structures rectangulaires, ont été repérés dans les baies près de San Francisco et Portland, Maine. A l'origine, certains ont émis l'hypothèse que ces bateaux flottaient les centres de données de Google. Mais aujourd'hui, KPIX, une filiale de CBS dans la Bay Area, a indiqué que les structures sont en fait des showrooms de luxe VIP et des ponts du parti où Google peut mettre en valeur les prochaines gadgets et la technologie avec des invités exclusifs. KPIX dit aussi que le mystère aquatique a été créé par Google X, l'établissement bien connu "secret" à proximité du siège de la société à Moutain View, Calif, qui est dirigée par le co-fondateur Sergey Brin.
La collection de conteneurs maritimes de 40 pieds peut être construit, décomposé, et réarrangé chaque fois que nécessaire. Google a conçu la structure pour être portable par camion ou wagon, ce qui signifie la fantaisie pads Google parti ne seront pas amarrés dans ces baies en permanence. Ce n'est pas de tout repos, cependant. La construction des barges est au point mort en raison de la visite de la Garde côtière américaine plus tôt cette semaine. La Garde côtière a qualifié le projet de Google d'un navire flottant, ce qui signifie qu'il est lié aux mêmes restrictions de sécurité que toute embarcation de marin.
La Garde côtière et Google ont toujours resté discret sur le projet, et Google a fait un très bon travail en gardant maire Ed Lee le secret, même San Francisco n'avait aucune idée sur les plans de Google, selon KPIX. Nul doute que ces navires voyantes sont destinés à rivaliser avec les magasins de détail tout aussi extravagantes d'Apple, tels que les emplacements, verre structurés métro à New York et Shanghai ou les magasins résidant dans le Louvre et une vieille maison d'opéra à Paris. Cependant, ces barges Google sera seulement pour certains, pas pour tous.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire