Systèmes de Mémoire a fait sa technologie de mémoire algorithmique disponible pour les mémoires embarquées dans STMicroelectronics entièrement appauvri en silicium sur isolant (FD- SOI) Asics.
« À lui seul, FD- SOI produit ASIC et SoC qui courent plus vite et plus frais que les dispositifs construits à partir de technologies de procédés alternatifs », dit- ST evp Philippe Magarshack , " en ajoutant la propriété intellectuelle de tiers de systèmes de mémoire, nous faisons FD- SOI plus attrayante et en démontrant comment un simple portage est " .
ST est le premier fournisseur de semi-conducteurs à faire FD- SOI disponible comme une technologie qui étend et simplifie les approches de fabrication en vrac silicium plans existants. Un transistor FD- SOI fonctionne à des fréquences plus élevées que le transistor équivalent fabriqué en utilisant CMOS en vrac en raison de l'amélioration des caractéristiques électrostatiques transistor et d'une longueur de chaîne plus courte .
«Grâce à notre engagement envers la technologie de pointe de la mémoire, les temps de conception accélérés et extrême haute performance , ce qui rend notre technologie de mémoire algorithmique disponible sur FD- SOI était important pour nous et nos clients", déclare le PDG Memoir Sundar Iyer (photo), " la facilité de portage , ainsi que la performance que nous avons vu , confirme que FD- SOI est plus rapide, plus frais et plus simple " .
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire