mercredi 6 novembre 2013

ISM Bands protégées par émetteur-récepteur à étalement de spectre

Semtech a mis en place un étalement de spectre émetteur-récepteur radio qui prend également en charge la modulation GFSK dans un seul périphérique.

L'attraction de l'utilisation de la radio à étalement de spectre est à son immunité aux interférences, un facteur de plus en plus important dans l'ISM -bandes de plus en plus peuplées comme 470MHz et 868MHz .
Technologies à étalement de spectre n'a pas toujours été rentable pour les applications de réseautage industriels à faible coût tels que les réseaux de capteurs et les compteurs intelligents .
Semtech dit qu'il a développé une plate-forme de radio, appelée Lora, elle s'est répandue appareils radio du spectre qui permettront d'accroître l'immunité de signaux LTE sous- GHz dans les bandes de réseaux industriels.
Le déploiement des réseaux mobiles 4G/LTE à côté de la bande de fréquence 868MHz traditionnel couramment utilisé en Europe crée une interférence accrue des systèmes de sécurité , détecteurs de fumée , contrôle de l'éclairage , de la domotique et des applications de compteurs intelligents .
Les appareils offrent plus de 100dB de l'immunité blocage de signaux parasites out-of- band .
En outre, la famille SX127x a une amélioration de 25 dB par rapport aux dispositifs FSK pour rejeter dans la bande des signaux parasites . Cela rend le dispositif particulièrement efficace dans des applications telles que la sécurité et comptage industriel , scientifique et médical (ISM) de bande , car il fournit l'immunité de signaux de fréquence sous- 4G/LTE GHz .
La famille SX127x réalise une gamme de plus de 15 km ( 9 miles) dans un environnement pavillonnaire et à 2 km de 5 km ( 3 miles) dans un environnement urbain dense tout en opérant sous les limites réglementaires chinoises et japonaises aux États-Unis , UE, .
La plupart des systèmes déployés pour la mesure , la sécurité ou l'automatisation industrielle sont limitées dans la gamme de 1-2 km ( moins de 1,25 miles ) dans un environnement de banlieue.
Le SX1276 couvre toutes les bandes de fréquences principales sous- GHz tandis que le SX1277 est destiné aux applications qui utilisent des débits de données de 5kbit / s à 40kbit / s tels que les systèmes de sécurité.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire