Sony PlayStation 4 nécessitera une mise à jour logicielle Day One pour activer la fonctionnalité de la console complète. Le patch peser autour de 300 Mo et d'activer les fonctions de base comme le Blu-ray et DVD de support, la discussion de groupe et la possibilité d'écouter de la musique en arrière-plan pendant que vous jouez.
D'autres fonctions plus complexes qui seront absents de la boîte comprennent Lecture à distance sur la PS Vita et la capacité d'enregistrer et charger des faits saillants de gameplay en utilisant le bouton Partager. Qui plus est, les joueurs ne seront pas en mesure de stream sessions par Twitch et Ustream sans la mise à jour 1.50 et ils ne seront en mesure d'utiliser les commandes vocales et des fonctionnalités de reconnaissance faciale via l'accessoire PS4 des yeux en option.
Il ne s'arrête pas là, non plus, que la mise à jour sera nécessaire d'utiliser de la pièce que vous téléchargez «Sony fonction propulsé par la technologie acquise auprès Gaikai. Comme Engadget chevilles correctement il, à peu près tout ce que nous avons entendu parler de Sony en tête jusqu'à le lancement de la PS4 ne sera pas disponible sans la mise à jour.
Au delà de la façon dont de nombreuses fonctionnalités cruciales manqué d'être cuit dans la console de l'usine, je peux déjà voir comment cela va se jouer sur la base de l'expérience avec d'autres mises à jour massives et mises à jour de jeux en ligne requis. En bref, il y aura beaucoup de joueurs énervés arriver 15 Novembre et dans les jours qui suivent qui ne sera pas en mesure d'obtenir la mise à jour, car les serveurs seront surchargés. Je vous invite à Sony de me prouver le contraire et allouer suffisamment de télécharger serveurs à l'avance mais precedent donné, je ne vois pas que cela se produise
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire